5km Défi du Printemps 2017 – Infos

Au terme de près de 6 mois d’entraînement, le moment de prendre part à la première course officielle de l’édition 2016-2017 de Cours ta Réussite approche à grands pas ! Dimanche le 23 avril prochain, nous nous alignerons au départ du 5 km Défi du Printemps

 

OÙ ET QUAND ?


Rendez-vous à l’Université Laval, à la tente de Cours ta RéussiteIl n’y aura pas de covoiturage organisé à partir du Centre Louis-Jolliet ; vous devez vous rendre directement sur le site de la course, par vos propres moyens. Notre tente, jaune et voyante, sera située dans l’espace de stationnement en face du pavillon Desjardins. 

Les départs se feront en 2 vagues. Nous vous demandons toutefois d’être tous présents au point de rendez-vous à 9h00sans faute. Virginie sera à l’arrêt d’autobus 800-801, pour les participants qui ne sont pas familiers avec le campus de l’Université Laval.

  • Les coureurs qui ont prédit un temps de moins de 25 minutes prendront le premier départ, à 10h00. Leur échauffement débutera à 9h40.
  • Les coureurs qui ont prédit un temps de plus de 25 minutes prendront le second départ, à 10h45. Leur échauffement débutera à 10h25.

De plus, dans un souci d’esprit d’équipe, nous vous demandons de rester sur le site après avoir terminé votre épreuve afin d’encourager les autres coureurs de CTR qui ont pris leur départ après vous.

 

PARCOURS

Vous pouvez consulter le parcours de la course en cliquant ICI.

 


ALIMENTATION

Il sera très important de bien déjeuner le matin de la course. Comme les départs se feront en milieu, voire en fin d’avant-midi, nous vous suggérons de vous apporter une petite collation afin d’avoir suffisamment d’énergie.



TENUE VESTIMENTAIRE ET VESTIAIRE
Nous vous rappelons qu’il est obligatoire pour les participants et les mentors d’être vêtus aux couleurs de Cours ta Réussite pour toutes les compétitions auxquelles nous participons. Nous vous demandons donc de porter votre manteau ou votre t-shirt Cours ta Réussite, selon la température. 
 
Veuillez noter qu’il est possible que la tente ne soit pas surveillée en permanence ; vous pouvez y laisser vos effets personnels, mais à vos risques. Nous privilégions les vestiaires du PEPS, qui vous seront accessibles pour l’occasion. Prévoyez un cadenas si vous comptez les utiliser. 
 
Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire ; nous tenterons de vous répondre le plus rapidement possible.
 
 
Au plaisir de vous voir en grand nombre ce dimanche pour célébrer les 6 derniers mois d’efforts de nos participants !

Leave a Reply

Your email address will not be published.